Un parrain au col Bleu Blanc Rouge pour Maison Voxia



Maison Voxia continue son chemin vers les étoiles des grandes tablées et s’offre une collaboration d’exception avec le chef Christophe Pacheco, Un Des Meilleurs Ouvrier de France 2011.


Parrain officielle de la Maison, il mettra toute son expertise au service de nos équipes et de nos formateurs pour que nous puissions continuer à vos offrir une expérience unique à chacune de vos formations mais surtout continuer de faire de l’excellence notre principale mission.


De nombreux projets sont en cours de finalisation et devraient faire de cette année, une année riche en surprises et événements marquants !


Christophe Pacheco en quelques mots :


Après avoir décroché une étoile au Guide Michelin et le prestigieux titre de Meilleur Ouvrier de France, Christophe Pacheco formé chez Joël Robuchon et au Prince de Galles, s’est appliqué à transmettre sa passion à l’école hôtelière de Lausanne avant de piloter l’ensemble des cuisines de l’ile des Embiez. Il se lance désormais un nouveau défi et se joint à Maison Voxia pour transmettre son savoir et son expertise.


« Mon envie d’endosser ce rôle de parrain pour la maison Voxia vient avant tout de mon besoin profond de transmettre afin de donner du sens à mon titre, la transmission, est d’ailleurs l’une des valeurs fondamentales dans la chartre des Meilleurs Ouvriers de France. Sans compter qu’il s’agit d’un organisme consciencieux et professionnel avec qui je partage des valeurs communes, être le médiateur dans la proximité de l’échange, être généreux, solidaire et disponible ou encore la valorisation de l’humain et du savoir-faire »

Christophe PACHECO - Mof

Maison-voxia-formation-culinaire-formati